Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 mars 2011

Cadeau de Cepamoa pour Dame EtCaeTeRa...

OUah !!! qu'elle me gâte Vanessa !!!!

Second échange avec elle et à chaque fois, elle est pile dans le mille de mes envies du moment et de mes goûts.... alors Merci merci merci pour tout ça ! je suis vraiment gâtée !

P1050786

Il est pas beau mon nouveau bonnet ??? je l'a-do-re !

Alors pour une fois, je vais croiser les doigts pour qu'il fasse froid encore un p'tit bout de temps, histoire de craner un peu !

Et, détail de grande importance, il est assorti au shawl qu'elle m'avait envoyé lors de notre premier échange !

Alors bravo, il me plaît beaucoup !

Et je ne parle même pas du patron et du livre, et de la fimo :

62912998_p

Merci Vanessa !!!!

Edit du 20 Mars : OUPS !!!

j'ai oublié de vous montrer le joli coupon de tissu qui accompagnait tous ces cadeaux...

C'est qu'il était déjà dans le tambour de la machine à laver, histoire de l'utiliser rapidement !

P1050851

 

Publicité
Commentaires
C
hi hi ! Je savais que le tissu te plairait !Et le bouqin, j'ai pensé direct à toi, je ne sais pas pourquoi !Bref, encore un échange réussi on dirait ;)
C
C'est très sympa en effet mais j'avais déjà vue sur ton blog hihi
Publicité