Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
13 novembre 2011

a que coucou!!

hé bien oui je croyais en avoir fini avec cette ronde puisQU'elle est terminée depuis fin aout .. mais... mais oui y'a des mais! il y a des filles qui malgres le fait d'etre en retard envoi leurs colis puisqu'elle s'etait engagé... c'est tres beau et bien..§!!

je suis rtavie de voir que qua,d meme certaines ont une parole!

donc voici le colis tres super sympas que j'ai recu de

1page

 et je me rends compte que je vous avais pas mis le colis de que j'avais recu en septembre.. a cause de mon changement d'ordi surement!!

voici la mosaique

page2

bien gaté hein??????

allez je desespere pas ... j'en aurais encore.. peut etre?....

loll

en tout les cas merci les filles pke ca mets du baume au coeur de voir que malgres le retard l'engagement est tenu!!

Publicité
Commentaires
E
Ne désespère pas coeur de tribu, ca arrivera, promis avant Noel....
M
ben si c vrai mon petit coeur de tribu!!!!
C
c'est pas vraieeeeeeeeeeee
M
euh c'est qui qui t'as envoyé ça?<br /> <br /> Je suis contente que les retardataires tiennent paroles, ça fait plaisir
Publicité