Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
31 août 2010

Questionnaire

Voilà une idée de questionnaire.

J'ai besoin de votre aide les filles, je ne sais pas si il est bien fait.

Hesitez pas à me dire votre façon de voir les choses ^^

Vous n'êtes pas obliger de répondre à toute les questions, c'est en faite pour donner une idée pour vos cadeaux.

 

Nom :

Prénom :

Date de naissance :

Adresse postale :

Adresse de site ou blog :

Avez-vous des enfants ?

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?

Vivez vous en appart ou maison ?

Avez-vous des animaux ?

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?

Qu'est ce que vous aimeriez tester?

Vos couleurs préférées :

Vos couleurs détestées :

Parfum aimée :

Parfum détesté :

Pâtisserie, gâteau aimés :

Pâtisserie, gâteau détestés :

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)


Si vous avez des idées de question je suis preneuse, là je séche :o(

Ne répondez pas au questionnaire c'est juste une idée

Modifié le 1 septembre 2010

 


Publicité
Commentaires
A
ah oui merci manou pas mal comme idée !!<br /> <br /> Coeur de tribu : j'ai mis adresse postale ^^
N
ouawww je vois pas ce qu'on pourais demander de plus,oh bah en couture on peu demander nos matiere favorite ou tissus preferer motifs,unis ect<br /> moi par exemple j'adore les pois,le liberty...<br /> sinon ben je trouve ton questionnaire tres complet bise
C
Ba ca ma l'air pas mal pour commencé et vu que c'est la 1 fois pour moi je dirais que c'est en échangeant un peu toute ensemble qu'on verra au fil des mois.Les adresses c'est utile aussi.
Publicité