Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
13 septembre 2010

Quel sac êtez - vous ?


A cette question je vous dirais,
en fait 3 sacs :
mon sac de la semaine,
mon sac du dimanche pour la brocante
et mon sac du mardi soir pour la couture.


Pour l'instant voici celui de la semaine


P1060518

Vous remarquerez que mon sac est grand car avec une tribu nombreuse,
on a besoin de place.

une tasse thermose pour le café,partage de bon moments et de partage,
l'indispensable porte monnaie/porte cartes
la pochette range papiers/chéquier
le carnet de note pour aider ma "petite" tête a rien oublier,
le stylo bien sur,
l'étui pour les papier de la voiture
Le téléphone portable qui est jamais allumé au grand dame de M.
Les clés mais là il en manquent,
le nécessaire féminin qui ce compose comme suit :
déo,brosse,mouchoirs,lunette de soleil (yeux bleu fragile aussi),gourmandises ...
l'agenda tjs pour ma tête et parce que c'est moi,
je vous rappel "Le cœur de la tribu" qui gère tout.
Pour celles qui auraient relevé ce détail,je suis conseillère financier au LCL
(c'est mon coté classique)
chèques vacances pour les sorties ...

Et bien après tout cela on pourra pas dire que le sac d'une femme c'est pas important. Il en raconte celui là.

Si vous voulez voir mon sac du mardi soir il faudra faire un tour chez moi ICI

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
C
Et non c'est mon cadeau de noël ...du tissu comme cela moi j'en trouve pas.Mais oui je vais bien trouver le temps de m'en faire un,un jourrrrrrrrrrr
C
Et non c'est mon cadeau de noël ...du tissu comme cela moi j'en trouve pas.Mais oui je vais bien trouver le temps de m'en faire un,un jourrrrrrrrrrr
A
il est chouette ton sac !! c'est du home made?
Publicité