Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
4 octobre 2010

Cadeau de Virginie à modechouchou

Je sais, je sais je fais des envieuses!!!!

 

Voilà mon cadeau du jour... celui de virginie

 

Une bonne semaine pour aller au département voisin... on fait des progrès avec le courrier!!!

 

Encore de l'originalité avec son cadeau!! Merci beaucoup!!!!!

 

SANY0651

bracelet liberty,badge et pochon à douceur original!  quelle créativité!! moi j'ai de plus en plus la pressionnn!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis soulagée que tu l'ai reçu, en effet 1 semaine pour faire quelques kilomètres…<br /> De pire en pire la poste…
L
et le miens il t'attends a la poste ! ^^
C
oups erreur excuse Chouchou
M
ho c sympathique tout ca!!
C
on voit pas bien quel Liberty est utilisé.La carte est original.Je connait un poisson qui est contant de recevoir ses cadeaux hihi
Publicité