Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
6 octobre 2010

Pur bonheur !!!

Vous savez ce que je trouve le plus plaisant?

C'est d'offrir des cadeaux et d'avoir en retour les commentaires de celles qui les ont reçu.


J'adore ce concept et je remercie celle qui l'a créer ( je sais pas qui c'est mais bon ... )

Cette histoire d'offrir à des gens, qu'on ne connait pas ni réelement ni virtuellement,
un cadeau par plaisir, générosité, bonté ...
je trouve ça génial !!!


Je suis super contente d'avoir fait ce blog
et je vous remercie aussi d'être ici.


J'espère que ça permettra de tisser des liens,
de faire des rencontres ( réel, si c'est le cas surtout n'hésitez pas à mettre des photos sur le blog)
et pleins d'autre bonne chose.


Merci d'être là et j'espère que ça vous plait !!

Bisous et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
T
Ouaip...et puis offrir pour"juste" faire plaisir, c'est vraiment un truc de filles!!!
C
heureuse d'être parmi vous ! :) Bisous à toutes et à très bientôt !
N
c sur un super cocept et plein de bonheur de recevoir des cadeaux de personne japais rencontrée<br /> moi aussi mon homme est étonné de voir la générosité des gens<br /> a+ nanat
V
moi aussi j'adore ce concept…<br /> biz à toutes…
M
c'est vrai qu'etant novice je connaissais rien de ce genre .. mais qu'est ce que c'est agreable de penser quand on se promene .. ha mais ca intl ou intel l'a marqué dans sa liste , je vais lui prendre.. mdrr c vrai que je kiff l'idee et ca me sors un peu de ma routine quotidienne aussi c agreable!! perso je me sens super valorisé!!
Publicité