Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
10 novembre 2010

Cadeau de Horslag à 1000 couleurs

 
Me revoilou pour vous présenter, le Colis de Lydie du blog HorselagFamoFoyerisme

J'ai été trop trop gâté! j'ai adoré le thème choisie "la rentrée" lol 

Des bonbons presque sain! 
Un Thé Mystérieux... 

Une carte de rentrée, 
Une petite trousse avec des feutres rigolo
une jolie trousse façon peintre que j'adore! avec à l'interrieur une gomme un blog note (ça tombe bien j'ai une petite tête lol)
des crayons en bois superbe et en plus il écrit de toutes les couleurs!!!
un kit de nécessaire de bureau et un marque page en tissu :)

IMG_3257IMG_3255

Merci beaucoup pour tout ses persents! je ne pensais pas être aussi gâté 
Le Colis à été reçu le 4 Novembre :)

Ps : depuis il y a plus de bonbons! et le thé est toujours aussi mystérieusement bon ^-^ 

 

Publicité
Commentaires
1
si si ça me plais beaucoup!! surtout la superbe trousse! et le thé! <br /> le marque page est une super idée! je vais copier pour mes cadeaux de nouel lol :) merci encore à toi :)
H
plut (faute de frappe) oups
H
très heureuse que cela t'ai plus je n'étais pas sure une fois que le colis parti.<br /> ouf!!!
Publicité