Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
20 décembre 2010

C'est mon tour!!!!!

Et c'est trop bien!!!! Ce merveilleux petit blog est vraiment un vrai bonheur!! Bluffant de recevoir un cadeau d'une personne qu'on a jamais vue même si je vais souvent me promener chez elle!!!

DSCN0521

Alors voici voilà !!
J'ai reçu de la généreuse Coeur de tribu
-Une belle carte personnalisée
-Un sac style" panetière" bien rempli!
_Des bonbons
-Une fleur broche assortie au sac mais que moi je veux porter sur une chemise!
-Des biscuits à la pomme qui viennent de Sologne et qui sont excellents, ls ont le goût des tartes aux pommes maison.
-un porte clef nounours
-toute une gamme de produits de beauté miel/fleur d'oranger
mais alors la totale, parfum, exfolliant, crème, savon, gel douche!!
Je te remercie mille fois  je suis vraiment gâtée merci merci!!!

Publicité
Commentaires
T
super colis!!!<br /> Je vais être aussi en retard!!<br /> meme pas finit mes cadeaux de noel pffffff!!!<br /> allez je vais tout faire pour que tu l'ai le plus vite possible<br /> bisous
C
Avec un grand plaisirrrrrrrr et plein de photos chez moi pour l'utilisation de la fleure si tu veux http://coeurdetribu.canalblog.com/<br /> Big Bisous et VIVE NOEL
M
superbe!!! quel cadeau...<br /> Moi je suis en retard... comme toujours!!!<br /> Mais ça arrive tres vite!
Publicité