Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 février 2011

.: Cadeau de Lindounette à Virginie :.

Gros arrivages de cadeaux ce week-end, super !!!!!!!!!!!
Pour commencer celui de lindounette qui m'a gâtée d'un très joli tableau,
de la confiture d'ananas, du miel de guadeloupe,
des douceurs antillaises, un ensemble de bracelets
et pour finir un livre pour faire soi-même des accessoires en tissu.

Merci beaucoup, tout me fait énormément plaisir…

P1040062

Publicité
Commentaires
A
aouww sacré colis !!! elle t'a énormément gatée !!!!
L
Merci les filles ^^ <br /> En tout cas virginie, je suis contente que ca te plaise !
C
je veux la mm chose,j'adorrrrrrrrrrre.Félicitation
M
oawww le colis ideale
E
Wahou, ben dit tu as été gaté. J'adore ce colis, il a l'air très sympa. Le cadre est superbe, et le bouquin a l'air très intéressant. <br /> Concernant mon colis, les faits mains sont près, reste juste à emballé le tout ;)
Publicité