Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
5 mars 2011

.: Cadeau d'Elise à Virginie :.

Reçu cette semaine également le cadeau d'Elise,
qui a était malheureusement maltraité par la poste
(peu étonnant me direz-vous !!)
Elise m'avait fait un très jolie cadre, qui est arrivé cassé,
mais que je vais racommodé avec un nouveau verre et un peu de colle.
Un très joli petit carnet au couleur que j'adore,
de très bon caramel que je connaissais
mais que je ne me lasse pas de manger,
Une très jolie carte scrapbooké,
un baume à lèvre et un vernis aquerelle pour paupière.
Un grand merci à toi, tout me plait.

Pour les 2 autre colis, il faut que je passe à la poste semaine prochaine…
A bientôt pour la suite

P1040064

Publicité
Commentaires
M
halala cette poste!! jolie colis en tout les cas!!!!
D
ah oui... un bien joli colis !
E
Ravie que le contenu te plaise, et dégouté que la poste est tout gaché.
L
rah la poste !! j'appréhende à chaque fois que j'envoie quelque chose maintenant ! bravo Elyse ton cadre est superbe !
Publicité