Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
8 avril 2011

Lindounette pour Café Couture

Vraiment gâtée par Lindounette:

un tableau personnalisé pour mon atelier couture, la photo ne rend même pas un 10e de sa beauté. Merci Linda!

IMG_1804

Des douceurs aussi originales que le tableau je dirai: chips de banane plantain, confiture à la noix de coco, miel de Gouadeloupe et du chocolat blanc patissier, ma princesse va se régaler. Miam miam.

IMG_1826

Mille mercis Lindounette. J'ai déjà accroché le tableau au mur.

 

Aussi je voulais vous informer que je vais être absente jusqu'au 20 mai, une affaire de famille. Je ne pourrais pas recevoir de colis de votre part, mais mon mari lui il pourra le faire.

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi et les couleurs très tendance.Miammm pour le reste
Z
oh, trop beau !
L
Trop contente que ça te plaise !<br /> bisous
Publicité