Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
11 juin 2011

et voici celui de ...

....linda... alors là on peut pas dire que je sois pas la plus chanceuse du monde entier!!!!

la madame avait mis sur son blog mon cadeau mais sans dire a qui il etait destiné et moi becasse je n'avais pas compris !! hihihi

il fais trop bien!!

et le pire c'est que j'ai eu pleins de chose avec!! regardez:

101SSCAM

donc y'avais le tableau ...

un soliflore.. ho j'ai deja une petite idée de comment le mettre en valeur.. hummm

un livre de monsieur madame ont un fils (ou fille) on a deja pas mal rigolé .. je me le suis mis direct dans le sac !!pour les repas sympas..!!!

une belle boite.. de... gateaux de la mere poulard .. j'en raffole ca c'est dingue!!!!

UN GRAND MERCI LINDA PKE TU M'AS GATé ENORMEMENT!!!

milles bises!!

Publicité
Commentaires
C
Tu nous avais pas dit que tu avais changer de couleur de cheveux.MDR là pour le coup tes blonde en effet ptdr<br /> Félicitation c'est sublime.
M
ben oui c moi nananaaaaaa youppiii et j'avais meme pas percuté que c'etait pourmoi looolll<br /> merci encore linda!!
A
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi qui l'a eu nooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
L
^_^ plus c'est gros et plus on marche dedans lol !!! contente que ça te plaise.
Publicité