Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 août 2011

Petit suivi

Salut les filles !!

 

Vu que je me suis reveillée à 5hr au lieu de 7hr et que mon net avec le téléphone à l'air de bien marcher ( oui ça fait 1 mois que j'attends toujours d'avoir le net, merci free!! ) j'ai fait un petit récap des colis.

Quand je vois tout ça je me dis que ça ne donne pas envie de recommencer. Bon comme partout dans ce monde, malheureusement il y a des gens qui profite mais que peut-on y faire.

 

Coté liste 1 on s'en sort bien, par contre au niveau de la liste 2 c'est laborieux. Je vous comprends que vous n'ayez pas envie de renouveller l'aventure. Je suis sans doute trop naïve pour vouloir retenter le coup.

Bon je suis coupable un peu aussi, je suis à la bourre pour mon colis de juillet ( à cause du déménagement + enménagemment et reprise du boulot ... j'avais anticiper mais colis de mai et juin mais je ne pensais pas que ce déménagement me prendrais tous juillet. Je vais me rattraper ^^ )

 

Petit bilan de la liste 1

Capture_6

Il y a pas mal de jaune ( cadeau tous reçu)

Après, sauf erreur de ma part il manque pour: (Mince j'ai mis Virginie en jaune mais elle les as pas tous eu)

Virginie celui de Nanou

Café couture celui d'Elyse , de Nanou et de Tite flo

Malilou celui d'Elyse et Nanou

Lindounette celui d'Elyse, de Malilou, de Nanou et de Tite flo

Mily celui d'Elyse, de Café couture, de Malilou, de Nanou et de Tite flo

et Nanou n'a eu que celui de Tinéa.

 

Petit bilan de la liste 2

Capture_5

 

Bon ici il y a eu pas mal de problème. Miss septembre et décembre sont parti, puis miss juillet aussi qui fût remplacé mais pas de nouvelle donc pour le moment si vous n'avez rien envoyé, laissez comme ça...

Pour Septembre elle fût remplacer par Lorenza. Petite question Lorenza tu avais envoyé quelque chose ou pas pour 1000 couleurs, Cepamoa et Aurore?

Après, sauf erreur de ma part il manque pour:

1000 Couleurs le cadeau de Septembre donc 1 cadeau

Cepamoa, juillet et septembre donc 2 cadeaux

Aurore, elle est parti

Horselag, juillet et celui de Marjorie donc 2 cadeaux

Et caetera pareil + celui de décembre donc  3 cadeaux

Zabou celui de Nanat, L'N , juillet et Marjorie donc 5 cadeaux

Nanat celui de Horselag, L'N , juillet, Marjorie, Cepamo et décembre donc 6 cadeaux

Laura celui de Horselag, de Et Caetera, de Nanat, d'L'N, de juillet, de Marjorie, de 1000 Couleurs, de Cepamoa et de décembre donc un record 9 cadeaux et je tiens à dire que Laura est une des rares a respecter ses envois

L'N n'aurait rien eu mais je pense que c'est plutôt une absence de sa part

Et juillet pas de nouvelle d'elle donc n'envoyer pas de colis et si c'est déjà fait dites le moi svp

 

C'est une catastrophe pour la liste 2 et honnêtement je ne pourrais pas assumer de faire tous les cadeaux manquant je suis désolée ( ça me reviendrais trop cher à vrai dire)

Dans cette liste il y aurait juste Zabou, Laura et Lorenza qui auraient respecté le "contrat", après il y a sans doute des oublis donc dites moi si vous avez envoyé vos colis ou pas svp.

 

Je reviendrais dessus plus tard, ca fait plus d'une heure que je cherche tous, avec une connexion qui rame maintenant et  là c'est l'heure de ce préparer pour aller travailler.

 

A +

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou les filles !<br /> alors pour ma part je suis a jour, mon cadeau pour miss juin est parti avant de partir en vacances...<br /> donc, si je comprend bien, le prochain sera pour miss septembre !<br /> bises
M
Effectivement 12 mois c'est long pour tout le monde... Mais je me suis arrangée pour tenir le rythme car je voulais tenir mes engagements et faire plaisir à toutes celles qui m'ont gâtée.<br /> Les 2 dernier colis sont patis en même temps. Juillet et Août. <br /> Pour moi la boucle est bouclée
T
J'ai réussi à tenir le rythme, non sans mal je dois le dire et c'est donc pour cela que je ne recommencerai pas une ronde, en revanche l'idée d'un swap de temps en temps me plait!! Garde moi dans tes cartons petit poisson!!!
E
Je suis également très en retard, la construction de ma maison de prend beaucoup de mon temps libre. Mais je tiens a rappeler que je n'oublierai personne.<br /> Si jamais, café couture à reçu mon colis il y a déjà un bon moment.
A
ok 100 couleurs, je note.<br /> <br /> Nanou pourquoi virginie n'en veux pas?<br /> <br /> Je pense que c'est un tout qui fait que l'on réagisse comme ça, je pense que ça doit être partout pareil, s'engager sur 12 mois ce n'est parfois pas faisable. Je pense que je maintiendrais le blog en vie mais en faisant de simple échange de temps en temps, des swaps quoi ^^
Publicité