Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Septembre - Mode Chouchou

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom : Stéphanie

Date de naissance :  24/09/1979


 

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog : www.modechouchou.canalblog.com


Avez-vous des enfants ?  oui 1 fille

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?  privé - à voir dans le questionnaire - 18/01/2010


Vivez vous en appart ou maison ? maison

Avez-vous des animaux ? non


Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? principalement couture, cartes créatives , je commence le scrapbooking.

un peu  touche à tout j'aime tout ce qui est manuel!  perles, broderie, peinture ... (j'ai du mal en tricot!)

Qu'est ce que vous aimeriez tester? les patrons japonais, la fabrication de doudou, jouet et poupées tissus, le crochet peut être, les boutons fimos... je n'ai pas trop d'idées précises, j'aime tellement créer

 

 

Vos couleurs préférées :  rouge, rose, vert anis,(je suis assez colorée!!) marron chocolat, blanc, gris, couleur lin

Vos couleurs détestées : vert sapin

Parfum aimée :  léger, citron,menthe

Parfum détesté : parfum trop fort et feuri, canelle

Pâtisserie, gâteau aimés : un peu tout!(  le chocolat, amande, fraises, noisettes...) les muffins,les macarons...

Pâtisserie, gâteau détestés : alcoolisé, canelle.


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? Pas vraiment d'idée. J'aimerai  surtout quelque chose que vous avez pris plaisir à créer ou choisir.L'essentiel c'est le plaisir de faire plaisir!!!!

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?

tout ce qui est fille!!!! tissus a pois, japonais,dentelle, biais fantaisie et rubans, le style farbenmix,l' Angleterre et le thé.

Pour mieux me connaître faites un tour sur mon blog, ça  me représente bien!

 

 

la taille de T-shirt et de pantalon:  actuellement 38/40

Publicité
Commentaires
Publicité