Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Décembre - Tinéa

Nom :privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :Fabienne

Date de naissance :18 décembre 1971

Adresse postale :privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog :http://tineasphere.canalblog.com

Avez-vous des enfants ? 3

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?

Un garçon de 11 ans et 2 filles de 8 et 2 ans

Vivez vous en appart ou maison ? maison

Avez-vous des animaux ? non

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?

Couture, broderie mais mon truc c'est la couture!!!

Qu'est ce que vous aimeriez tester?

Je veux bien tout essayer

Vos couleurs préférées :

Gris, prune, rose, mauve

Vos couleurs détestées : rouge

Parfum aimée : fleur d'oranger

Parfum détesté :

Pâtisserie, gâteau aimés : chocolat!!!

Pâtisserie, gâteau détestés : les choses avec de la crème

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?

Non!!!

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?

J'adore les matières naturelles

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)
>42

Publicité
Commentaires
Publicité