Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Janvier - Elise

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :Elise

Date de naissance : 17/01/1986

Adresse postale :privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog :elise.messinger.free.fr/dotclear

Avez-vous des enfants ? non

Vivez vous en appart ou maison ? Appart

Avez-vous des animaux ? Non

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Point de croix, home déco, scrap, et bricolage en tout genre

Qu'est ce que vous aimeriez tester? La fimo

Vos couleurs préférées : Presques toutes

Vos couleurs détestées : Vert foncé, kaki

Parfum aimée : A vrai dire je ne suis pas trop difficile

Parfum détesté : Patchouli

Pâtisserie, gâteau aimés : Toutes, je suis très gourmande

Pâtisserie, gâteau détestés :

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? une maison ;) ??? (c'est mon rêve) J'adore ce qui est fait main, je porte peu de bijoux, j'aime bien tout ce qui est déco, customisation, je suis gourmande et surtout je suis très curieuse et j'adore les surprises

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ? J'adore ce qui est style africain, je préfére tout ce qui est épuré, comme genre clean and simple dans le scrap, j'adore les couleurs acidulées.

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret) T : 3 pour les T-shirts et 42-44 pour les pantalons

Publicité
Commentaires
Publicité