Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Novembre - TiteFlo

Nom :  privé - à voir dans le questionnaire

Prénom : Florence

Date de naissance : 02/11/1986 

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire 

Adresse de site ou blog : http://titefloflo.canalblog.com/

Avez-vous des enfants ? non

Vivez vous en appart ou maison ? appart

Avez-vous des animaux ? non sniffff lol

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? je viens de débuter dans tous les loisirs créatifs lol, mais pour le moment j'essaye la fimo, et bijou fil alu

Qu'est ce que vous aimeriez tester? home déco

Vos couleurs préférées : ça dépend pour quoi, en ce qui concerne les bijoux et les sacs j'aime bcp les colorés (je les aiment toutes), mais en ce qui concerne les fringues je suis plutot noir, blanc, bleu turquoise, beige, rouge ça m'arrive de tps en tps

Vos couleurs détestées : euh pour les fringues trop flash jaune

Parfum aimée : plutôt sucrés, frais..

Parfum détesté : les parfums fort... beurk

Pâtisserie, gâteau aimés : oulaaa j'aime tout lol je suis très gourmande.. euhh les madeleines, cookies,

Pâtisserie, gâteau détestés : euh les gâteaux trop lourds

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? euh non j'aime tout, et tout me fait plaisir

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?  dans la fimo j'aime les bijou colorés, fil alu le fait de faire des bijou que personne n'a (pour avouer je sais pas trop quoi répondre à cette question lol)

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret): en pantalon 36 ou 38 (quand c'est petit) et tee shirt M le plus souvent sinon S de tps en tps ça dépend comment c'est taillé


Publicité
Commentaires
Publicité