Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Octobre - Un Poisson Qui Coud

Nom :  privé - à voir dans le questionnaire

Prénom : Emilie

Date de naissance : 03/10/1983

Adresse postale :  privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog : http://unpoissonquicoud.canalblog.com/

Avez-vous des enfants ? 1 fille on attend l'achat de la maison pour faire le second

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?  privé - à voir dans le questionnaire

Vivez vous en appart ou maison ? appart

Avez-vous des animaux ? 1 chaminou fille, Mëlys

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Couture

Qu'est ce que vous aimeriez tester ? J'ai déjà fait plein de loisirs créatif au grand desespoir de mon homme et j'ai préféré me consacré juste à la couture pour des soucis d'argent et surtout de plaçe hihihi !!

Vos couleurs préférées : couleur chaude

association de orange, rouge, bordeaux et jaune, j'aime le vert pomme, rose

Vos couleurs détestées : couleur sombre

Parfum aimée : chocolat, framboise

Parfum détesté : anis, menthe

Pâtisserie, gâteau aimés : éclair chocolat, cookies, meringues

Pâtisserie, gâteau détestés : macaron, tout ce qui est dur pour les dents ( j'ai les crocs fragiles)

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?

Non je laisse libre court à vos imaginations.

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?

Tissus à pois, rayé, avec plein de couleur !!! je suis à la recherche de toile cirée avec des pommes rouges, si vous en voyez, pensez à moi hihihi !!!

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret) euh j'ai pris cette été et là j'essaye de perdre donc pour le moment «  ne se prononce pas »

Publicité
Commentaires
Publicité