Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
25 septembre 2010

Miss Mars - Zabou

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :isabelle

Date de naissance :03/04/1975 ben quoi? 35 ans déjà ?!... mais non, j'ai toujours 20 ans, quoi c'est pas vrai ?

Adresse postale :privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog : zabou38.canalblog.com

Votre adresse mail : privé - à voir dans le questionnaire


Avez-vous des enfants ? oui  deux rayons de soleil quand ils ne sont pas malades, font leur nuit...

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?

1 fille et 1 garçon. 
privé - à voir dans le questionnaire


Vivez vous en appart ou maison ? appartement

De quelle couleur est votre intérieur : plutôt pièce rapportée ! j'adore les couleurs, chaque pièce a un thème et des couleurs définies mais l'Afrique est présente un peu partout ....
La déco que vous aimez ...plutôt ancienne voir rustique... j'adore les vieux meubles qui ont une histoire et comme mon mari et mon fils sont de grands asthmatiques, il faut éviter des meubles mélaminés et à particules donc c'est plutôt des meubles en pin massif et brut...


Avez-vous des animaux ? non à moins que mon ours de mari compte ?


Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? tricot ( beaucoup ) couture ( je n'y suis mise cette année, ça me plait beaucoup) miniatures ( mais j'ai arrêté car beaucoup trop encombrant ), peinture sur porcelaine et verre ( mais j'ai aussi arrêté) , la cuisine ...

Qu'est ce que vous aimeriez tester? crochet ( beaucoup) , fimo , scrap..apprendre aussi des nouvelles techniques ...


Vos couleurs préférées : noir, bordeaux , kaki, gris clair et gris foncé, marron , violet bref, les couleurs un peu sombre et passe partout

Vos couleurs détestées :jaune, bleu turquoise, blanc et toutes les couleurs criardes et les grosses fleurs


Parfum aimée : parfum léger et fleuri

Parfum détesté : trop de vanille


Pâtisserie, gâteau aimés : tout ...( un peu trop même )

Pâtisserie, gâteau détestés :pas grand chose


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? je voudrais apprendre le crochet, faire des bijoux ...coudre des sacs... mais le temps manque à la maison avec mes deux loustiques ...


Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ? j'aime tout et surtout les surprises ! je suis gourmande de la vie ! et j'adore être gâtée !


Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)

alors, faut vous dire que je ne suis pas claudia schiffer je suis plutôt claudia chiffon ...je dirais que je suis plutôt pulpeuse que ronde ! ben oui, y en faut ! en haut, un bon 46 et pantalon 46...j'assume mes rondeurs !

petites précisions : c'est un défi pour moi de participer à ses échanges, j'ai pas beaucoup de temps à la maison mais je vais essayer de faire du fait-main le plus possible ! et l'idée de faire plaisir me fait plaisir !

bises à toutes !

isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité