Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
25 septembre 2010

Miss Avril - Nanat

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

 

Prénom :Natacha

 

Date de naissance :23/04/1982

 

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire

 

Adresse de site ou blog :lanams.canalblog.com

 

 

 

Avez-vous des enfants ?1

 

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ? privé - à voir dans le questionnaire

 

 

 

Vivez vous en appart ou maison ? une maison

 

Avez-vous des animaux ? 2 chiens un amstaff Athena et un Carlin Brutus mais aussi 2 chats Clochette et kitty

 

 

 

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?

 

loisir créatif: couture en tous genre, création, déco, un peu de restauration de meuble, la cuisine surtout les patisseries j'aime tous ce qui est manuelle et j'aime créer inventer de nouvelle chose par la couture je suis fort attirrer par le stylisme mais pour le moment beaucoup de confection pour mon petit bout j'ai toujours le cerveau en ébullition et sa me donne parfois des insomnies... et pas toujours le temps pour tous réaliser enfin j'aime beaucoup de chose... lol

 

Qu'est ce que vous aimeriez tester? le scrapbooking, les patrons japonais, les poupées thilda, les appliqués

 

 

 

Vos couleurs préférées :j'aime toutes les couleurs mais pour les vetements adultes plutot sobre sinon pour le reste j'aime la couleur

 

Vos couleurs détestées :aucune

 

 

 

Parfum aimée :en été plutot vers les agrumes et en hiver plutot boisé, aussi les odeurs de Musc blanc

 

Parfum détesté :Angel trop lourd comme odeur....

 

 

 

Pâtisserie, gâteau aimés :TOUS je suis très gourmande......

 

Pâtisserie, gâteau détestés :AUCUN

 

 

 

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?je suis pas compliquée des créations personnelles pour connaitre un peu les univers de chacune, livres de couture bébé vetement...ou cuisine, patron, tissus, matériel couture....mais j'adore les surprise alors je laisse libre cours à l'imagination

 

 

 

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex : tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?

 

oh lalala ce que j'aime....j'en ai parler beaucoup un peu plus hauts mais je coud énormement et tous me fais plaisir et avoir en main des tissus, matériel, patron, livre ou autres que je connais pas me permets de créer de nouvelles choses et me lancer des défis...

 

 

 

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)

 

alors moi d'habitude fais une petite taille un 36-38 en pantallon et un S ou 36 en tee shirt mais avec la grossese j'ai pris un peu de poids mais je pense que je vais retrouver ma ligne bientot

 

Publicité
Commentaires
Publicité