Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 octobre 2010

MAdame Septembre - Tite Poche

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :Joanna

Date de naissance :17/09/1987

Adresse postale :privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog :www.creaspassion.eklablog.com

Votre adresse mail : privé - à voir dans le questionnaire 


Avez-vous des enfants ?Non pas encore



Vivez vous en appart ou maison ?dans  un joli appart avec jardin et terrasse (si ça peut aider!)

De quelle couleur est votre intérieure alors c'est rouge passion et chocolat un peu gris selon la lumière pour le salon-cuisine et ensuite notre chambre est fraise et vert pomme!
La déco que vous aimez ... baroque,moderne,ethnique,et plein de choses j'aime la diversité

Avez-vous des animaux ? deux rates bulle et blue


Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?alors le home déco,le serviettage/décopatch,la fimo et je commence le scrap,je fais un peu de mosaiques en gros tout ce qui me fait envie sur le moment

Qu'est ce que vous aimeriez tester?euh bonne question,j'aimerais tester le cartonnage ou bien encore la peinture sur porcelaine qui me fait très envie mais je suis ouverte à toutes nouvelles découvertes au niveau loisirs créatifs


Vos couleurs préférées : pas de couleurs en particulier

Vos couleurs détestées : je déteste pas mais j'aime moins le jaune encore que si c'est avec d'autres couleurs ça passe mais je vois pas chez moi un truc tout jaune en gros


Parfum aimée : coco,vanille,canelle,en résumé plutot des odeurs de cuisine,les senteurs fruitées plus que celles des fleurs hormis l'odeur de la violette,l'odeur des ptits bébés mais plus difficile à trouver en magasin

Parfum détesté : alors là bonne question à part des mauvaises odeurs classiques et générales,je ne vois pas


Pâtisserie, gâteau aimés : les gateaux à base de chocolat en général mais en dehors de ce que je "déteste" je suis ouverte à tout!;)

Pâtisserie, gâteau détestés : les trucs à base de massepain,les fruits confits,les pates de frutis,les trucs à la crème fraiche


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?peu importe j'adore les surprises


Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ?j'aime la déco,les loisirs créatifs(ah bon c'est étonnant!lol),la déco,la mode mais je suis pas difficile qu'on pense à moi me fait déjà bien plaisir!


Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)en t-shirt c'est plutot 38 ou M et en pantalon ça varie entre le 38 et le 40



Voilà j'espère avoir été claire!


Publicité
Commentaires
Publicité