Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
22 octobre 2010

Cadeau de Modechouchou à Un Poisson Qui Coud

Et le petit dernier pour aujourd'hui, celui de modechouchou

BON J'EN AI MARRE VOUS TRICHEZZZZZ !!!!! 
c'est po juste vous avez des brodeuses ( je crois que c'est ça, les machines qui font des motifs et des écritures comme dirais ma fille )


IMG_6185

Alors que je me trompe pas, il y a :
des bonbons de la ville où elle est née
un pique aiguille
une petite trousse
des perles pour Luna
une écharpe
Une housse de machine à coudre ( que j'aiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeuuuuuuuhhhhhh )
et un petit livre avec des tutos de berets et de chapeaux


Vlà l'écharpe ( ça tombe bien j'en avait pas)

IMG_6186

et la housse de machine

IMG_6189

IMG_6188

merciiiiiiii !!! tu m'as trop gatée sur ce coup là ^^

Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise!
M
trop bo le poisson
Publicité