Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
13 novembre 2010

Cadeau de Elyse à Un Poisson Qui Coud

La suite des Cadeaux de 12moisetdeskdos
 
  J'ai reçu celui d' Elyse
 
  IMG_1769_m
 
  J'ai piqué la photo à Elyse parce que mon appareil fait la grève lui aussi, décidément ...
 
  Grâce à son petit colis je suis retourné un an en arrière quand je faisait du scrap !! Je trouve ça tellement chouette ( mais envahissant et un gouffre à sous, pour moi hihihi !!! dépensière que je suis )
 
  Alors Elyse j'ai tout adoré !!! J'adore le scrap et tes idées sont superbes !!
  Le petit poisson il est troooopp génial !!! merci pour le pense bête
 
  Merci beaucoup !!
 

Publicité
Commentaires
M
superbe! bravo
E
Un petit tour sur mon blog et tu trouveras tout ca...<br /> La carte dans la galerie photo scrap et le poisson et le cadre dans home déco. ;)
A
Elyse doit en avoir de plus près, mon APN déconne
C
Cela aurait mérité une photo de plus près,je reste sur ma faim ...ca ma l'air très jolie
E
Ravie que ca te plaise. <br /> Comme je te comprends quand tu dit envahissant : mon salon a été envhai le temps que ce te concote ce petit colis, il y en avait partout ! lol<br /> Bientot ce sera la meme chose quand je préparerai le colis pour miss novembre.
Publicité