Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
7 décembre 2010

Cadeau d'Elyse

voila ce que j'ai reçu hier de la part d'Elyse!!

Elyse     Elyse__2_

Ce colis contenait (comme vous le voyez)
- une jolie carte en scrap
- des bougies en forme d'étoile (mhhh ça sent bon)
- des caramels de chez elle (miammm)
- un cadre en scrap
- un mobile fait en scrap que j'adore il a déjà trouvé sa place dans mon salon

Merci beaucoup, c'est vraiment super chouette

Publicité
Commentaires
E
coucou, ravi que ca t'ai plu. Les bougie sont parfumé à la cannelle (même si ca ne ressemble pas vraiment). Coeur de tribu, encore quelques mois et ce sera ton tour...
C
Et dire que c'es bientôt fini ...dommage pour toi hihi.Vivement notre tour.
A
sympa le colis, j'adore ce qu'elle fait en scrap.<br /> <br /> J'adore aussi les bougies idéal pour une déco de noël !!!
Publicité