Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
17 décembre 2010

De LN pour Cepamoa

Et là, ce n'est pas un colis mais deux, oui deux !!!!! Deux colis qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres !


Car LN a joué à la maman cadeau de novembre !!!



Le premier colis tout d'abord, impressionnant par son poids mais une fois ouvert, j'ai compris pourquoi !!!!
Un classeur entier, rempli de modèles de tricot Phildar et son DVD avec toutes les explications !!!!!!!!

C'est génial quand on sait que comme toute tricoteuse, je suis toujours à la recherche de modèles, d'inspiration :)

Pour compléter ce colis, il y avait aussi une recette de poire au Mars (recette testée et approuvée par les demoiselles au goûter mais qui n'apparaît pas sur la photo), 3 petits Mars et une gourmandise de bain :)


DSC03382




Le second colis contenait :

deux bracelets en liberty qui ne me quittent plus ! Les copines veulent les mêmes :) hi hi hi !

DSC03381



une recette de gâteau au chocolat qui sera testée ce week-end avec les copines justement,
une boîte qui a déjà élue domicile dans mon placard à laine magique (j'y ai mis tout mon petit matériel)
les caramels pour faire ladite recette demain
un petit carnet
une jolie carte

DSC03380



Mille merci pour tous ces cadeaux !
Y a pas à dire, vous placez la barre super haute les filles !!!!!!!

En tout cas, merci de faire de cette attente de Noël une vraie fête :)


Dès que j'ai à nouveau un ordi perso à la maison (arrivée prévue en janvier), je mettrais mon blog à jour en vous mettant à l'honneur !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Merci L'N pour avoir fait 2 colis, ça m'a soulagée d'avoir un coup de main.<br /> <br /> Elle a toujours des recettes dans son sac, c'est une vraie gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Très beau les colis, faut que je m'essaye les bracelet liberty !!
M
oawww trop jalouse .. pas des bonbons mais a cause du classeur!!
Publicité