Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
25 janvier 2011

des excuses

salut à toutes c'est nanat de la liste 2...

je me permets de publier un article pour présentée mes excuses à miss novembre, décembre et janvier pour ne pas avoir livrer leurs cadeaux et pour pas avoir donné de news mais j'ai repris le travail il y a un peu plus de 2 mois et ca été vraiment compliqué de gérer tous....

enfin je ne cherche pas d'excuse car je suis fautive et j'aurai du vous mettres au courrant mais je suis que très rarement sur l'ordi et j'ai lu quelque mail et je me rends compte d'avoir compliquer beaucoup de chose mais je voulais quand meme précisez  que je livrerai mes 3 colis aux personnes concerné mais avec énormément de retard ... enfin je comprend etre retirée du jeux mais je préfèrai vous prévenir moi meme que de passée par aexian qui doit gérée énormément

Publicité
Commentaires
C
Contente de savoir que le colis swap cuisine est parti hier car j'avais peur qu'il soit perdu et je me tâtait a te contacter mon poisson lol.<br /> C'est une bonne nouvelle.Et ta couverture elle en est où?
C
tu es toute excusée ! On a toutes des périodes où les choses ne se passent pas comme prévu.... La reprise du boulot n'est pas toujours évidente, moi-même j'ai eu beaucoup de mal à mon retour de congé parental pour tout gérer.<br /> Merci pour ton message :)
A
désolée pour les fautes d'orthographes, j'ai écrit vite oups !!! ^^
A
Salut !!!<br /> <br /> Je comprends que tu es repris le boulot et que tu n'es pas le temps. Ce concept ne doit pas devenir une contrainte. Si on a un empéchement ou du retard je demande simplement a être prévenue. Je rappel que le cadeau peux être aussi acheté, ce qui parfois facilite les choses quand on a peu de temps ou pas d'idée ( comme moi ces temps çi).<br /> Je ne suis pas toute rose non plus, je traverse une période pas facile et j'ai du retard pour miss décembre et janvier et pour mon swap dessert ( les colis sont partis aujourd'hui). Je sais que parfois c'est pas facile de gérer. Nous ne sommes pas des machines et si l'une d'entre nous a des problèmes ont peux le comprendre, il suffit d'en parler, de discuter, c'est un site d'échange que j'ai voulu faire.<br /> Moi même je n'ai pas énormément le temps, même pour le blog je le vois. Ca fait un bon moment que je n'ai pas cousu et je suis déçue de mes 2 derniers cadeaux parce que je voulais faire du fait main, mais je pense que l'important c'est de faire plaisir en offrant et non de ce sentir obliger d'offrir. Je pense qu'un simple cadeau peux faire énormément plaisir. Comme on dit c'est le geste qui compte non?<br /> C'est génial de reçevoir quelque chose de personne qu'on ne connait même pas non? J'aurais jamais imaginer ça moi, alors pour ma part je ne suis pas à un cadeau prés et je ne demande pas un superbe cadeau, une simple carte me suffirait. Rien que le geste peux toucher déjà beaucoup et ça peux être un beau cadeau.<br /> Si tu veux continuer l'aventure il n'y a pas de soucis.<br /> <br /> Je demande juste à être prévenue. Discutons !!!
H
pas de soucis pour moi. Pour Janvier tu n'es pas encore en retard nous ne sommes que le 25 et mon anniv était le 18 et on s'est donné jusqu'à la fin des mois concernés. Quelques jours après c'est pas la mort lol.<br /> Bises
Publicité