Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
15 juillet 2011

merci à vous toutes

salut à vous toutes.... je suis pas beaucoup présente et toujours autant de colis de retard mais je ne vous oublie pas j'ai les tofs de tous vos jolis cadeaux " ENFIN" vous allée me dire  sorry mais énormement de travail et de commande à préparé mais bon les voilàs.....

12mois 1

le tout premier à été celui de Laura avec un super livre sur les appliqués, un joli pendentif et une carte merci à toi pour ses petit présent..... mais un peu plus tard j'ai encore reçus un colis de Laura alors là je sais pas si c'est la même ou si c'est une autre parceque entre temps j'avais plus les adresses pour comparer enfin vous allez me le dire 

12mois 2

donc voilà,le suivant de Laura également avec des super explications pour réaliser un cadre en scrap et des boucles d'oreilles... merci suis en congé je vais donc m'y mettre

 

12mois 3

celui-ci est de dame etcetera avec du joli tissus une balle adopter par petit poulet et un livre sur les aplliqués( le deuxième mais c'est de ma faute j'aurais du poster avant) et des douceur qui n'ont pas tenu le coup longtemps un grand merci à toi

 

12mois4

12mois 4+5

 

ici je dois dire merci à 1000 couleurs pour ton cadeau sur le thème de paque avec biensur sont chocolat mon petit pêcher, un petit livre pour un petit bout, un collier très craquant, des appliques en gel et une magnifique carte fais main 

ps: le chocolat aux nougat était mon préférer.... merci

 

12mois 6+7

12mois 6

 

merci lorenza pour ce kit pour une grande gourmande comme moi avec un super livre de cuisine sur les entrée et tout ce qu'il faut pour préparer (coupelle et batonnet)  sans oublié une jolie trousse, une toupille et des rubans.... merci lorenza

 

12MOIS 8

12 MOIS 8+9

 

merci zabou pour tous ses petits cadeaux avec ce très beau challe que je tarderai pas à mettre si on continue à avoir un temps dégeux en belgique....

également du tissus, des moules à chocolats, des portes clés un kit pour bracelet et un joli nounours....; merci merci

je n'oublie pas les colis de mars, mai, juin, juillet je sais ça fais beaucoup mais je m'active promis.....

biz à vous toutes nanat

 

Publicité
Commentaires
L
Dame EtCaeTeRa a raison. Impressionnante cette avalanche de cadeaux !!!<br /> Ravie que tout te plaise et pour le retard, je suis sur qu'on y est toutes !
D
Ohhh que de jolis présents ! vu tous en meme temps, c'est encore plus impressionnant ! en tous cas je suis ravie que ça te plaise ! et ne t'inquiète pas pour ton retard, nous sommes toutes au meme point je crois... ou presque !
Publicité