Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 décembre 2010

cadeau de Cepamoa a 1000 couleurs

Bonjour les filles :) me revoilà connectée ^-^

Le 10 Novembre Au Surprise je recevais un petit colis de Vanessa du blog llatelierdecepa 

Et voilà se que j'ai découvert .... 

IMG_3278 IMG_3279

Une jolie boite (je suis mademoiselle boite lol ) contenant : 
Une carte toute mimi!
Des sucres d'orges et sucettes
Mais surtout de magnifiques mitaines accompagnées d'un col! 
On peut avouer que j'ai sauté de joie!! ma couleur préféré!! je les aimes...
C'est chaux, c'est beau, c'est doux et c'est parfait pour aller avec mon nouveau manteau!! Merci milles fois ^-^

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhhhhh la chance !! des mitaines !!! elles sont trop belle !!!
Publicité